vendredi 14 janvier 2011

du nouveau u_u


Me revoici avec une belle mise à jour!

Pour les fêtes, j'ai eu l'occasion de travailler sur un nouvel animal. Nouveau, plus ou moins, c'est un animal unique, qui ne sera pas refait : un renne :)
La charmante demoiselle est partie chez sa nouvelle propriétaire depuis quelques temps déjà, et s'apprête a être rejointe par son nouveau compagnon sous peu, un âne.


J'ai aussi eu l'occasion de commencer ma MSD (qui à un peu changé depuis ces photos ;) ) :

Elle fera approximativement 40/41 cm, avec des mensurations se rapprochant de celles des unoas. Je n'ai pas encore de nom pour ce modèle ...

En parallèle, je travaille sur les charmantes Noya dolls, fabriquées par Noya. Je me charge du maquillage et de la custo :





Et puis quelques coutures aussi, parce que bon, je continue à prendre des commissions :) :

Une petite robe pour Avicularia :



Et deux ensembles corsets pour Etoilebleue:




Aucun commentaire: